Éto


1 pc par SF • 8 SF par boîte • 19 $ par SF


Notre carreau ETO transforme n’importe quelle surface en une pièce géométrique évocatrice. Ce carreau célèbre le design linéaire en couches avec sa formation de motifs inspirés du milieu du siècle qui crée un design net une fois posé.

ETO est disponible en deux coloris : Cash + Saddle

Taille: Box | 8" x 8"

Taille

Couleur: Espèces
Prix de vente$243.05
Haustile, entreprise de carrelage appartenant à des femmes, basée à Nashville, est née de l'amour du Bauhaus… La série étudie philosophiquement et visuellement les thèmes du Bauhaus, en s'inspirant de différentes formes à travers une variété d'œuvres et en les rassemblant dans de nouvelles itérations.

Magazine de design d'intérieur | Février 2023

Collection Maison

Ce carreau s'inspire de l'approche du design Bauhaus. Notre collection Bauhaus Anniversary présente des designs qui rappellent l'origine de Haustile. Dès le début, nous avons été fortement inspirés par le principe « la forme suit la fonction » du mouvement Bauhaus. ⁠Nous voulons unifier les principes de la production de masse avec la vision artistique individuelle - pour combiner l'esthétique avec la fonction quotidienne.

Achetez la collection complète

Informations Complémentaires

Eto


1 pc per SF • 8 SF per box • $19 per SF


Our ETO tile transforms any surface into an evocative, geometric statement piece. This tile celebrates layered linear design with its mid-century inspired pattern formation that creates a crisp design when laid out.

ETO comes in two colorways: Cash + Saddle

Size: Sample
Color: Saddle
Sale price$7.50
Nashville-based, women-owned tile company Haustile born out of love of the Bauhaus…The series philosophically and visually investigates Bauhaus themes, drawing from different shapes across a variety of works and collating them into new iterations.

Interior Design Magazine | Feburary 2023

Haus Collection

This tile is inspired by the Bauhaus approach to design. Our Bauhaus Anniversary collection debuts designs that hearken back to Haustile's origin. From the start, we have been highly inspired by the Bauhaus movement's 'form follows function' principle. ⁠We want to unify the principles of mass production with the individual artistic vision - to combine aesthetics with everyday function.

Shop Full Collection

Additional Information