La vie des palmiers


1 pc par SF • 8 SF par boîte • 18 $ par SF


Notre carrelage PALM LIFE présente des œuvres de l'artiste Daren Magee, surnommé « Real Fun, Wow ! » Il s'inspire à la fois du naturel et du surnaturel. L'œuvre d'art parle de l'espace entre l'imagination et la réalité.

PALM LIFE a un motif de feuilles noires avec un point doré sur un fond texturé semblable à du papier.

Taille: Échantillon

Taille

Couleur: Sol
Prix de vente$7.50
Explorez la fascinante collaboration de carreaux qui animera vos intérieurs… Qu'ils couvrent les sols du vestiaire ou les murs de douche, ils sont dynamiques, durables et destinés à faire une déclaration.

Revue LUXE | juillet 2023

VRAIMENT AMUSANT, WOW !

Daren Thomas Magee est un illustrateur, muraliste et designer indépendant basé à Ojai, en Californie. Le but de son travail est de parler à l'espace entre l'imaginaire et la réalité. Son espoir est de vous laisser flotter dans cet espace liminal vers un endroit entièrement nouveau. Il suit son intuition en créant chaque jour quelque chose de nouveau et en suivant les conseils des personnes en qui il a confiance.

Le travail de Magee extrait des éléments de sources naturelles et surnaturelles, faisant de n'importe quel sol ou mur une pièce maîtresse. Non seulement les designs sont fantaisistes et abstraits, mais les formes et les textures sont ancrées et terreuses.

Achetez la collection complète

Informations Complémentaires

Palm Life


1 pc per SF • 8 SF per box • $18 per SF


Our PALM LIFE tile features artwork by Artist, Daren Magee, who goes by the moniker ‘Real Fun, Wow!’ He draws inspiration from both the natural and supernatural. The artwork speaks to the space between imagination and reality.

PALM LIFE has a black leafy design with a gold dot on a textured paper-like background.

Size: Sample
Color: Sol
Sale price$7.50
Explore the mesmerizing tile collab that will enliven your interiors….Whether spanning mudroom floors or running up shower walls, they’re dynamic, durable, and destined to make a statement.

LUXE Magazine | July 2023

REAL FUN, WOW!

Daren Thomas Magee is an Ojai, California-based freelance illustrator, muralist, and designer. The aim of his work is to speak to the space between imagination and reality. His hope is to leave you to float off in that liminal space into someplace entirely new. He follows his intuition by creating something new every day and taking guidance from the people he trusts.

Magee's work pulls elements from natural and supernatural sources making any floor or wall a statement piece. Not only are the designs whimsical and abstract but the shapes and textures are grounded and earthy. 

Shop Full Collection

Additional Information