Potins


carrelage en porcelaine émaillée | disponible en 8" x 8" et 12" x 12"


Vous ne l'avez pas entendu de notre part mais… GOSSIP manifeste des formes en superposant une série de lignes noires et blanches et en alternant des espaces négatifs, en utilisant une variété de pochoirs pour créer un motif kaléidoscopique trippant.

Notre POTINS Le carrelage a été conçu par un artiste et designer interdisciplinaire basé à Brooklyn. Sandre Schlacter (il/lui).

Taille: Échantillon | 12" x 12"

Taille

Couleur: Potins
Prix de vente$7.50

ZANDER SCHLACTER

Zander Schlacter (il/lui) est un artiste et designer interdisciplinaire basé à Brooklyn. En 2020, Zander a fondé sa ligne éponyme de textiles et d'articles pour la maison, connue pour ses motifs maximalistes et excentriques et ses combinaisons de couleurs audacieuses et aventureuses. Chaque collection Zander Schlacter est issue de
La propre pratique de Zander en tant qu'artiste textile.

Zander s'inspire de l'art des enfants, de la culture LGBTQ, des traditions artisanales ainsi que de l'art et du design postmodernes, à savoir les conventions de l'Op Art et du design de Memphis. Avec chaque produit qu'ils conçoivent, Zander vise à créer des objets textiles de qualité artistique avec lesquels on peut vraiment vivre, en élevant l'espace domestique et en activant une sensibilité ludique à chaque utilisation.

Achetez la collection complète

Informations Complémentaires

Gossip


1 pc per SF • 8 SF per box • $18 per SF


You didn’t hear it from us but… GOSSIP manifests shapes by overlaying a series of black and white lines and alternating negative space, using a variety of stencils to create a trippy kaleidoscopic pattern.

Our GOSSIP tile was designed by Brooklyn-based interdisciplinary artist and designer, Zander Schlacter (he/him). 

Size: Sample
Color: Gossip
Sale price$7.50

ZANDER SCHLACTER

Zander Schlacter (he/him) is a Brooklyn-based interdisciplinary artist and designer. In 2020, Zander founded their namesake textile and home goods line known for its maximalist, eccentric patterns and bold, adventurous color combinations. Each Zander Schlacter collection is derived from
Zander’s own practice as a textile fine artist.

Zander draws inspiration from children’s art, LGBTQ culture, craft traditions, and postmodern art and design—namely, the conventions of Op Art and Memphis design. With every product they design, Zander aims to create fine art-quality textile objects that can be truly lived with, elevating the domestic space and activating a playful sensibility with every use. 

Shop Full Collection

Additional Information